GAZEL ENERGIE VOUS ACCOMPAGNE SUR TOUTES VOS QUESTIONS ÉNERGÉTIQUES
Vous recherchez une information ?
Nous vous proposons ci-dessous une liste de questions/réponses pour vous permettre de trouver rapidement l’information la plus adaptée à vos besoins. Si vous ne la trouvez pas, n’hésitez pas à prendre contact avec un conseiller GazelEnergie en appelant notre numéro vert 0 800 810 005 (appel gratuit depuis un poste fixe), ou à poser votre question directement en ligne, via le formulaire.
Infos marché
- 1. Comment fonctionnent les marchés du gaz et de l’électricité ?
- 2. Quel est l’impact de l’ouverture du marché de l’énergie pour les entreprises ?
- 3. La qualité du gaz naturel et de l’électricité fournis par GazelEnergie est-elle la même que celle des opérateurs historiques ?
- 4. Pourquoi le prix du gaz est-il indexé sur les cours du pétrole ?
- 5. Qu’est-ce que la TICGN et pourquoi elle évolue ?
Infos pratiques
- 6. De quoi est composé le prix sur ma facture d’énergie ?
- 7. De quoi est composé le prix de ma facture d’électricité ?
- 8. Que faire en cas de panne de mon compteur électrique ?
- 9. Que faire en cas d’odeur de gaz ?
- 10. Un certificat de conformité, pour quoi faire ?
- 11. Comment raccorder mon site au gaz naturel ?
- 12. Comment trouver le numéro d’identification de mon compteur électrique ?
- 13. Comment différencier la consommation électrique de mon hôtel et de mon restaurant ?
- 14. Comment réaliser des économies d’énergie dans mon établissement ?
Je change de fournisseur
- 15. Comment changer de fournisseur d’électricité et de gaz naturel ?
- 16. Faut-il changer de compteur si je change de fournisseur ?
- 17. Existe-t-il un risque d’interruption de fourniture de gaz naturel ou d’électricité en cas de changement de fournisseur ?
Je suis client gazel Energie
- 18. Comment accéder à l’espace client GazelEnergie ?
- 19. Comment contacter le service clients GazelEnergie ?
- 20. Comment lire ma facture de gaz GazelEnergie ?
- 21. Comment lire ma facture d’électricité GazelEnergie ?
- 22. Qui relève mon compteur quand je deviens client chez GazelEnergie ?
- 23. Que se passe-t-il à la fin de mon contrat ?
Les offres
- 24. Quelles offres électricité et gaz propose GazelEnergie ?
- 25. De quelle origine est l’énergie verte proposée par GazelEnergie ?
- 26. Offre à prix fixe, offre à prix horosaisonnalisé/prix indexé : quelle différence et que choisir ?
- 27. Est-il possible de choisir GazelEnergie pour le gaz naturel uniquement, pour l’électricité uniquement ou pour les deux énergies ?
- 28. Comment obtenir un devis personnalisé pour la fourniture de gaz naturel, d’électricité ou pour des services énergétiques ?
Tarifs Réglementés de Vente (TRV)
- 29. Suis-je concerné par la fin des tarifs réglementés de vente ?
- 30. Pourquoi les Tarifs Réglementés de Vente (TRV) d’électricité et de gaz naturel ont-ils disparu pour les consommateurs non domestiques ?
- 31. Est-il possible de retourner au tarif réglementé après avoir choisi une offre à prix de marché ?